dimanche 30 octobre 2011

Fitness club

Depuis quelque temps, ne pas faire de sport me manque. Je me suis donc pressé au gymnase de Tokyo aujourd'hui pour une séance de gym.
Ici, cela fonctionne par tranche de 10minutes passé dans le club. 10min=100yen (1euro)
Au final j'en ai eu pour 8euros ce qui reste très raisonnable! moins cher que le club med!

En plus j'ai pu admirer tout ce qui se faisait de dernier cri en matière de machines d'entrainement. La palme revient à celle-ci:



Elle est tellement populaire que les gens font la queue ;)


2 commentaires:

  1. Hahaha, ta video me fait trop rire!!
    Tu aurais du directement la "embeder" sur ton blog.

    En fait c'est un genre de cheval électrique, on dirait une selle avec des étrier.

    RépondreSupprimer
  2. Il va falloir que tu m'explique cette option "embeder" je ne sais pas ou elle se trouve!

    Promis quand vous venez à Tokyo on ira voir et même essayer le cheval éléctrique! :)

    RépondreSupprimer