lundi 24 octobre 2011

Aujourd'hui c'est lundi.
Et lundi c'est réunion de groupe pour voir ou en sont les architectes dans leurs projets respectifs...(chacun travaille sur 4 en même temps, ils ne lésinent pas les japs!).
Entres autres, ils parlent d'un projet de logement étudiants à munich, de différents plans réalisés la semaine dernière, et de la crise financière en Europe... la directrice est un peu embêtée, vu le taux très bas de l'euro en ce moment, elle se demande si elle va changer tout de suite le dernier paiement quelle a reçu pour un projet eu Europe, ou attendre qu'il remonte...

Bon pour le reste, je n'ai pas compris grand chose...

De mon coté, j'ai terminé la maquette de la gare et commencé celle dune jolie maison sur une colline (à remarquer, le toit qui rappelle celui des temples traditionnels :)




Nouveau projet, je vais désormais travailler sur un projet de stade à Londres.... un stade assez particulier car le sport qui est pratiqué consiste à faire glisser du fromage le long dune pente. Non c'est pas une blague, je lui ai demandé de répéter plusieurs fois pour être sûre, c'est effectivement du "cheesou". Du fromage donc.
Apparemment, des anglais déchainées se lancent à la poursuite d'un fromage... pour rigoler. Et on leur a demandé à eux d'imaginer un stade pour les compétitions de ce style!

Aussi, rien à voir, mais assez inattendu, ce matin, le kiwi que j'ai mangé n'était pas vert à l'intérieur mais rose... très bon quand même :)





3 commentaires:

  1. Trop belles les maquettes! Mais attends, en deux jours de stage tu as déjà fait ces deux maquettes là? Toute seule??

    Pour le sport de fromage tu peux suggérer une tranche de gruyère. Ah non, mince... ça c'est déjà fait.

    RépondreSupprimer
  2. Pour les maquettes les sites étaient déja fait par contre!
    Et pour la tranche de fromage, bien vu! J'y aurai pas pensé haha

    RépondreSupprimer
  3. Trop beaux, aussi, les kiwis roses! Le papa devait être une fraise :)

    RépondreSupprimer