dimanche 13 novembre 2011

Robot exhibition @ Tokyo Big Sight

Cette foire de robot, organisée une fois par an, est un vrai défilé de ce qui se fait de plus technologique!
Le festival se déroule à Odaiba, dans le batiment futuriste triangulaire (cf. photo dans un post précédent).

Les enfants étaient complètement ébahis devant les mises en scène originales de ces engins de toute forme et de fonctions dérivées. Je dois avouer que je l'étais également!
Entre autres, consoles de jeu détectrices de mouvement, chorégraphies mécaniques, et meme un cheval électrique pour pratiquer l'équitation chez soi... et sans cheval....

du geek a la japonaise comme on aime!









3 commentaires:

  1. Oh my god comment je surlike!!
    Super vidéos :) Et vive le embed!

    RépondreSupprimer
  2. Mais le mouvement du cheval, je sais pas ce que tu en pense, perso je le trouve pas très réussi.

    RépondreSupprimer
  3. c'est même très ridicule ce cheval!
    je ne veux pas cracher sur la soupe mais c'est le seul stand qui n'ètait pas japonais mais coréen;)

    RépondreSupprimer